Team Liquid fait passer des tests pour son équipe LCS, Goldenglue sur la sellette.
Tout comme Origen, Team Liquid va profiter de cette pause dans les LCS causée par les championnats du monde des IEM Saison 11 pour essayer de faire quelques modifications au niveau de leur 5 de départ. L’information a été révélée dans une vidéo publié sur Facebook, dans laquelle les dirigeants ont entrouvert la porte d’un possible changement de midlaner, jetant ainsi le trouble sur l’avenir de Greyson "Goldenglue" Gilmer au sein de la formation.
Steve "Liquid112" Arhancet (CEO) et Michael Artess (Manager) ont non seulement reconnu que Goldenglue était le joueur le moins performant de l’équipe actuellement, mais également que certains membres du staff se sont montrés très maladroits dans l’accomplissement de leurs fonctions. Ils ont notamment souligné un important problème dans la phase de draft lors des entrainements.
Team Liquid est en train de chercher de nouvelles options pour le reste de la saison, mais les responsables ont rajouté qu’il n’y aurait peut être aucun changement, que la meilleure configuration de l’équipe est celle qui est mise en place actuellement. Ils prendront leur décision une fois la semaine de tests terminée.