BanniereNews

La Team Vitality a révelé son nouveau visage pour le Year Two.

 

Avec le départ à la retraite de son capitaine, Furious et la transition à faire sur PC, l'entre-deux saisons n'aura pas été de tout repos pour Vitality. Trois semaines après sa seconde place au Six Invitational à Montréal en cloture de la première année d'esport sur Siege, l'escouade à l'abeille a dévoilé son nouveau visage pour le Year Two.

 


 

Vitality vient d'officialiser l'arrivée dans ses rangs du roster 9Lives, avec en parallèle le passage de l'escouade composée d'Arnaud "BiOs" Billaudel, Christopher "KRiiSKO" Caccia et Alexandre "Anthrax" Ausesky en lice pour la quête à la Challenger League. Formé il y a près d'un mois, le roster 9Lives, emmené par Panix et considéré comme une véritable Dream Team française, rejoint les rangs de l'escouade à l'abeille pour représenter ses couleurs en Pro League.

 

Quant à BiOs, KRiiSKO et Anthrax, qui ont fondé ce qu'est aujourd'hui la Team Vitality sur la sphère Siege, les Rainbows représenteront tout trois les couleurs jaunes et noires à l'occasion des qualifications à la Challenger League. Les trois compères sont en train de réaliser une performance notable, celle d'avoir fait la transition sur PC et de se frotter au gratin de la scène de manière remarquable.

 

L'arrivée de Rainbow Six chez Vitality, c'est l'histoire d'un DM qui a bien tourné à l'origine. Je suis très heureux et fier qu'aujourd'hui on s'inscrive sur la franchise pour la durée avec d'une part notre roster historique, qui a atteint les sommets de la scène Xbox et qui va tout faire pour que la transition sur la scène PC soit aussi glorieuse, et d'autre part avec cette nouvelle équipe francophone emmenée par des joueurs d'expérience de la scène PC et qui sauront se battre pour emmener Vitality au plus haut cette année !

Sebastien "FuriouSG" Guérineau - Manager de la section Rainbow Six

 

Ravi de voir la section Rainbow Six en évolution, après l'annonce de Ubisoft de migrer les compétitions sur PC nous avons cherché à continuer à nous investir sur la scène en recrutant une équipe déjà installée faisant parti des meilleures formations mondiales. En parallèle de ça nous continuerons notre engagement vis-à-vis de notre équipe championne du monde sur Xbox en leur proposant de faire le changement vers la scène PC et en les accompagnant vers ce changement de plate-forme. Je souhaite un grand succès aux deux équipes cette année.

Kévin "Shaunz" Ghanbarzadeh - Directeur esport

 

 

Après avoir manqué de peu la qualification au Final Qualifier pour accèder à la Pro League, Anthrax et ses coéquipiers tenteront ce week-end leur chance à l'occasion des qualifications pour la Challenger League, mais pas à trois ! Lion remercié et Furious prenant sa retraite et passant manager des deux équipes, ce sont Nathan "Alive" Donday et Laurie "Lyloun" Lagier, un joueur et une joueuse n'étant pas parvenus à se hisser sur les devants de la scène l'an passé qui prendront leur place au sein de l'effectif.

 

En clair, Vitality est désormais représentée par deux équipes sur Siege : une emmenée par Panix pour la Pro League, et une avec BiOs à sa tête pour les qualifications à la Challenger League. L'abeille vient de se doter d'une des équipes les plus côtées du moment tout en assurant une place à ses non des moindres premiers agents, un véritable coup de tonnerre que personne n'avait prédit qui permet à l'écurie française de se hisser encore plus haut sur la scène du FPS orienté action et stratégie d'Ubisoft.

 

Les compositions :

 

 

         Flag Team Vitality Pro

Vitality

        Flag Julian "Enemy" Blin
        Flag Bryan "Elemzje" Tebessi
        Flag Dimitri "Panix" De Longeaux
        Flag Jean "RevaN" Prudenti
        Flag Valentin "risze" Liradelfo

 

 

         Flag Team Vitality Challenger

Vitality

        Flag Arnaud "BiOs" Billaudel
        Flag Christopher "KRiiSKO" Caccia
        Flag Alexandre "Anthrax" Ausesky
        Flag Nathan "Alive" Donday
        Flag Laurie "LyLoun" Lagier