Un nouveau jungler pour remplacer Wisdom.

 

La rumeur avait fait son apparition pendant le break des championnats du monde des IEM Katowice, Jakub "Cinkrof" Rokicki (Baskonia) devait remplacer le Coréen Kim "Wisdom" Tae-wan dans la jungle d'Origen. Mais tout ne se passait pas comme prévu et le transfert du compétiteur avait pris du retard. Au dernier moment, Cinkrof serait revenu sur sa décision d’intégrer Origen et aurait tout simplement rejeté la proposition du club. Il aurait décidé de faire machine arrière au vu de la mauvaise performance de l’équipe lors du Spring Split.

 

Origen aurait alors décidé de présenter une réclamation auprès de Riot Games, car un paiement a déjà été effectué au club Baskonia, argent qui aurait servi au rachat du contrat. En raison du différend entre Origen, Baskonia et Cinkrof, ce dernier a apparemment été temporairement suspendu de toutes compétitions par la LVP (Liga de Videojuegos Profesional), suspension qui durera le temps que la situation soit clarifiée. 

 

Réclamation ou pas, Origen vient d'annoncer sur Twitter l'arrivée de Jakub "Cinkrof" Rokicki au poste de jungler titulaire. 

 

 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Origen
        Flag Max "Satorius" Günther  Toplane
        Flag Kim "Wisdom" Tae-Wan  Jungle
        Poland Jakub "Cinkrof" Rokicki Jungle
        Flag Naehyou "Naehyun" You Midlane
        Netherlands Erik "Tabzz" van Helvert  Carry AD
        Flag Enrique "xPeke" Cedeño Martínez

Support