Barrage

Barrage fin prête pour la Pro League.

 

Si le coup d'envoi d'une nouvelle année de Rainbow Six Pro League devrait être imminent, certaines équipes qualifiées à la division supérieure du championnat mondial n'ont toujours pas aligné leur effectif. C'était le cas des Britanniques de Barrage eSports, qui viennent tout juste de dévoiler leur nouvelle composition.

 


L'écurie bleue et blanche empochait sa qualification il y a une semaine de cela, à l'occasion du Final Qualifier. Seulement, quelques jours plus tard, Stizze et Storm annoncent leur départ de l'escoudes pour des raisons restées internes. A une semaine du coup d'envoi de la Pro League, Barrage se retrouvait dans une position des plus incorfortables, à la recherche de deux joueurs pour compléter ses rangs. Leur choix s'est porté sur Harri "Quantic" Hong et Jordan "Jugger" Stoneham, deux joueurs n'ayant pas réussi à se qualifier pour le Final Qualifier.

 

Jugger, jeune joueur britannique sera à découvrir pour la scène mais Quantic, lui, a déjà fait son apparition sur les devants de la scène. En effet, le malaisien participait au Six Invitational avec l'équipe Envy, en provenance d'Asie. Quantic a migré à Londres pour ses études de "Finance & Business" et continue sa carrière sur le sol européen, il a notamment évolué avec Sadboys au cours des qualifications à la Pro League.

 

Rainbow Six est un jeu que j'adore, je m'implique donc énormément pour cette cause dans l'équipe. Quantic apporte une certaine expérience à l'escouade grâce à sa participation au Six Invitational. J'en sais moins au propos de Jugger du fait qu'il soit relativement nouveau sur la scène, mais il est déjà considéré comme un joueur très solide. J'ai hâte de voir la nouvelle formation en action et je suis confiant vis-à-vis de notre perspective en Pro League.

Jeff - CEO de Barrage eSports

 

Une très bonne chose donc que cette nouvelle équipe pour une scène britannique quelque peu absente en ce début de Year Two. Barrage sera très certainement de la partie à l'Insomnia60 pour raviver la flamme Siege au Royaume-Uni, mais quoi qu'il en soit, c'est à la Pro League que Thomsen et ses coéquipiers s'apprêtent à prendre part.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Barrage eSports

Barrage

        Flag Oliver "Thomsen" Stampe
        Flag David "Polo" Gomez
        Flag Tom "TankNinjaz" Connelly
        Flag Harri "Quantic" Hong
        Flag Jordan "Jugger" Stoneham