Amazing à la recherche de nouvelles opportunités pour le Summer Split.
Pour le moment, aucune information tangible n’a transpiré sur l’avenir de la formation Fnatic Academy depuis que cette dernière s’est qualifiée pour le Summer Split des LCS Europe. Malgré tout, certains membres de l’équipe, comme le jungler allemand, se sont mis à la recherche de nouvelles opportunités pour la prochaine saison de compétition.
À noter qu’Amazing est sous contrat avec la structure Fnatic jusqu’au 19 novembre. Il avait rejoint la line-up LCS le 1er décembre dernier en même temps que son ancien partenaire d’Origen, le toplaner français sOAZ. Il fût souvent pointé du doigt comme l'un des principaux responsables des mauvaises performances de son équipe, ce qui a vraiment compliqué son début de saison. Il s’est fait remplacer au pied levé par le jungler de la formation académique, Mads "Broxah" Brock-Pedersen. Après un break de deux semaines, Amazing avait décidé de rejoindre Fnatic Academy et d'aider sa nouvelle équipe à se qualifier en LCS.
Hey everyone! Still with @FNATIC but allowed to talk to other teams. Comfortable with different settings outside of full-time starting.
— Maurice (@FnaticAmazing) 24 avril 2017
Modifié le 17/04/2019 à 15:10
Modifié le 17/04/2019 à 15:10
Modifié le 17/04/2019 à 15:10