Veni eSport et Team LDLC se frayent un chemin jusqu'en finale du Winner Bracket. 

 

Pendant que les badauds buvaient tranquillement leur café tout en déambulant entre les exposants de la DreamExpo, les quatre "meilleures" équipes du tournoi BYOC League of Legends en lice pour une qualification en finale du Winner Bracket s’affrontaient en se tapant virtuellement sur la margoulette. Dans la salle du BYOC, les joueurs de la formation Eclypsia se sont fait grossièrement chahuter dans la Faille de l’invocateur par ceux-là mêmes qui ont précédemment fait tomber GamersOrigin. Alderiate et ses congénères perdent 0-2 et se voient reléguer en Loser’s Bracket. 

 

Descendons d’un étage pour nous rendre dans l’un des nombreux amphithéâtres du parc Vinci pour assister à la seconde demi-finale. Les membres de Team LDLC ont affronté sur scène la formation éphémère de la structure française Millenium dont le roster est composé des membres de l’équipe Team Singularity. Malheureusement pour les hommes de main de Millenium, les Renards se sont montrés plus solides dans les échanges et dans la mise en place en place de leurs stratégies et se sont imposés sur le score de 2-1 après avoir concédé la première manche. 

 

Faisons un point au niveau du Loser’s Bracket, avec l’élimination de l’équipe ROG School et d’Eclypsia (match joué pendant la seconde manche de MIL vs LDLC) par la jeune formation Beyond The Rift et la défaite de la line-up War Legend contre GamersOrigin.

 

 

Retrouvez le suivi complet de la DreamHack Tours dans notre dossier spécial.