dreamhacktours_2017bann
On continue le tour de piste avec la seconde journée de la DH Tours.

 

En ce bon dimanche d'élection, la vie suit son cours à Tours. Entre "NAAAAÏCEEE" chez CS:GO et joueurs de Hearthstone muets, les tournois s'approchent de leur conclusion.

aaa3

 

Hadrien Noci était présent avec son nouveau projet de centre de formation sur LoL. 5 jeunes à temps plein qui auront un an pour apprendre à devenir professionnels. Il va maintenant prendre la route des LANs après avoir pris du recul sur sa carrière de caster. Attendez vous à le retrouver dans les futures compétitions LoL d'envergure en France et en Europe accompagné de ses poulains.

 

 

aaa1

Le palais des congrès vu de l'intérieur. Encore une fois, on a l'impression de se retrouver en pleine Gamers Assembly au futuroscope. Des grands espaces très lumineux avec un flux continu de joueurs. La petite originalité c'est un labyrinthe d'escalators pour tenter de naviguer entre les différents espaces. Les visiteurs étaient présents mais ne sont pas venus en masse.

 

 

aaa4

L'espace BYOC qui s'étend en longueur. La température est vite montée pendant ces 2 jours de compétition, littéralement. La clim n'a pas su faire face à l'afflux de joueurs et de machines et certaines zones se sont vite retrouvées dans un climat tropical. En dehors de ça, pas de retard significatif dans les tournois et des matchs qui s'enchainent sans draAama.


aaa2


G2 vs EnvyUs : l'affrontement attendu entre les deux plus grosse formations françaises du moment. Même si les deux équipes se sont rencontrées trop tôt dans le tournoi, l'ambiance était électrique. Même si les EnvyUs ont donné le change sur la première carte, ils ne bousculeront pas suffisamment G2 sur la seconde et sont éliminés prématurément. Reste aux G2 de continuer leur lancée