Qui sera sacré champion de l'édition 2017 de la DreamHack France ?

 

Si nous devions faire un léger résumé de l’état de la DreamHack Tours en cette troisième journée de compétition, nous dirions surement que les paupières sont lourdes, très lourdes, le visage marqué par un week-end souillé non seulement par une profusion de boissons énergétiques en tout genre, mais également par une abstinence de sommeil pour profiter un maximum des afters. 

 

Au diable les personnes atteintes de marmottite ou de flemmingite aiguë, on prend deux cachets de Fragiliprane et on se prépare pour le la dernière ligne droite du tournoi BYOC League of Legends de la DreamHack Tours. Au programme, la finale du Loser’s Bracket en milieu de matinée suivi de la grande finale en début d’après-midi. 

 

ldlcfinale

Les LDLC sont en finale 

 

Le premier match va opposer Millenium à Veni eSport. À l’issue de ce BO3, l’équipe gagnant ira affronter les joueurs de la formation Team LDLC dans un ultime BO5. Vu que ces derniers viennent du Winner Bracket, ils partiront avec l’avantage d’une map. Nous saurons donc en fin de journée qui succèdera à Melty et repartira avec le titre de champion de la DH Tours. 

 

Retrouvez le suivi complet de la DreamHack Tours dans notre dossier spécial.