Ubisoft revoit ses plans pour l'année 2.
Comme l'ont annoncé les développeurs durant le Six Invitational, l'accent va être mis sur le peaufinement et les corrections de Siege pour le Year Two, notamment au niveau de la santé. Ubisoft vient d'annoncer avoir revu ses plans. En effet, les développeurs ont préféré mettre l'accent sur l'amélioration du jeu et décaler le DLC prévu pour la Saison 2 dans l'optique de lancer l'opération santé, qui visera à régler les nombreux problèmes à son propos et à s'y investir pour assurer la pérénnité du jeu. La stabilité des serveurs sera également mise à l'honneur par les développeurs pour ces prochaines corrections.
Ces changements de dernière minute ont contraint les développeurs de bouleverser le programme de contenu téléchargeable initialement prévu. En effet, il faudra finalement attendre le mois d'aout pour avoir le pack portant sur Hong-Kong, et le mois de novembre pour celui portant sur la Corée du Sud. La Pologne ne sera pas mise à l'honneur pour le Year Two, mais les deux opérateurs initiallement prévus seront tout de même disponible au début des Saisons 2 et 3.
Les développeurs ont d'ores et déjà annoncé la tenue d'une intervention sur l'opération santé durant les Playoffs de la première saison de Pro League les 20 et 21 mai à Katowice. Retrouvez le communiqué officiel d'Ubisoft à ce lien.
Modifié le 17/04/2019 à 15:11
Modifié le 17/04/2019 à 15:11