DeathroW clarifie la situation.

 

Quelques jours après le draAama ayant fait rage sur la scène, l'équipe DeathroW a clarifié la situation quant à son forfait à la Coupe de France ce samedi. D'après certaines sources directement issues des joueurs de la formation, le forfait de DeathroW serait du aux nombreux comportements déplacés vis-à-vis de l'équipe après la "mauvaise communication d'Ubisoft" et le mouvement de foule amené par ces dires. De ce fait, les joueurs n'ont plus souhaité prendre part à la compétition.

 


 

le 13/05/2017 à 17:46 : Deux équipes annoncent déclarer forfait.

 

Alors que la Coupe de France battait son plein malgré les quelques problèmes techniques, les choses sesont corsées lorsqu'un pc a commencé à ne plus fonctionner. Après de nombreuses investigations, il a été conclu qu'un joueur de l'équipe DeathroW a branché une clé vérolée sur cet ordinateur. L'escouade a écoppé d'une pénalité d'une manche, mais a refusé la sanction et a déclaré forfait, certains joueurs ne souhaitant plus prendre part à la compétition.

 

Ce forfait aura des conséquences puisque les résultats du groupe A en sont impactés, et sont donc faussés. Par la suite, Millenium ont eux-aussi déclaré forfait, ceci n'ayant aucune incidence sur l'issue de la poule. Vitality.Black et AERA eSports sont actuellement en train de s'affronter pour leur dernier match de groupe, et devraient tous les deux se qualifier pour les demi-finales.