Black Dragons se qualifient à leur tour pour la finale.

 

Après pas moins d'un mois et demi d'affrontements acharnés dans le cadre de la Rainbow Six Pro League, huit escouades (trois européennes, trois nord-américaines et deux en provenance d'Amérique Latine) bataillent au coeur de l'ESL Arena à Katowice, en Pologne pour se départager l'important cashprize de 128 000 dollars et le titre de champion de cette première saison de Pro League.

 

Le seconde demi-finale opposait les brésiliens de Black Dragons aux espagnols de gBots, deux équipes connues pour leur agressivité et leur tendance à surprendre par leurs actions inopinées, nous assurant une seconde demi-finale de haute volée. La première manche de la rencontre nous aura réservé une démonstration de force de la part des deux équipes, qui tournera en la faveur des espagnols de gBots qui ont su s'adapter au jeu de leurs adversaires.

 

Malmenés par une Valkyrie de gala et des adversaires trop en place sur la deuxième carte, chOi et ses coéquipiers laisseront leurs opposants égaliser dans cette demi-finale. oNee et ses acolytes se sont bel et bien ressaisis et auront montré un meilleur visage sur l'ultime manche de la rencontre, qu'ils auront remporté avec notamment un Neskgwa en folie.

 


 

Les brésiliens de Black Dragons rejoignent donc les européens de PENTA dans la grande finale de la première saison de Rainbow Six Pro League du Year Two. Qui de l'excellence européenne ou de la fougue brésilienne l'emportera ?

 

Pro League

Retrouvez les résultats de ces Finals et bien plus encore sur notre coverage dédié