L'écurie nord-Américaine revoit son effectif pour la Saison 2.

 

Le mercato n'a décidement pas fini de frapper sur la scène nord-américaine. En effet, l'effet inter-saison et les résultats décevants du pays de l'Oncle Sam aux Finals de la première saison de Pro League du Year Two sont à l'origine d'un shuffle de grande ampleur aux Etats-Unis. Après que Vertical ait été touchée, la nuit du 1er au 2 juin a été assez mouvementée. Ominous a annoncé sa dissolution, et FlipSid a dévoilé sa nouvelle composition pour la suite du Year Two.

 

La structure nord-américaine a décidé de revoir la quasi-totalité de son escouade, remerciant Alex "ezpzlmnsqz" Alford et Kyle "zylchi" Wrigglesworth. Kyle "Mint" Lander et Matthew "HotanCold" Stevens, les deux rescapés de l'ancienne équipe, sont rejoints dans les rangs FlipSid par Braden "Chala" Davenport, ancien Lethal, par Adam, récemment limogé de Vertical et par Owen "Pojoman" Mitura, qui devient titulaire après avoir passé le début du Year Two sur le banc de touche.

 

Ce remaniement fait suite au décevant Top 5/8 de Mint et compagnie aux Finals de la première saison de Pro League, performance en deçà des attentes à laquelle les nord-américains tenteront de remédier pour la Saison 2.

 

La composition de l'escouade :

 

 

         Flag FlipSid3 Tactics

FlipSid3_Tactics

        Flag Kyle "Mint" Lander
        Flag Matthew "HotanCold" Stevens
        Flag Braden "Chala" Davenport
        Flag Owen "Pojoman" Mitura
        Flag  "Adam"