Un double changement à prévoir du côté des Singes.

 

Le 18/06/2017 à 15:43 

 

Le jungler allemand Leon "Lamabear" Krüger vient de confirmer sur Twitter qu'il n'était plus sous contrat avec Mysterious Monkeys. Il est actuellement à la recherche d'une nouvelle équipe pour le reste de la saison estivale. 

 

 

 

Le 18/06/2017 à 14:43 

 

Alors que la troisième semaine de compétition s'est clôturée hier sur une victoire 2-0 des H2K-Gaming sur Team Vitality, il se pourrait que la formation Mysterious Monkeys s'apprête à faire un ajustement dans la composition de son roster. Cette tendance avait commencé lorsque deux anciens joueurs de la formation Fnatic Academy, Mateusz "Kikis" Szkudlarek et Maurice "Amazing" Stückenschneide, ont annoncé sur Twitter être "hypés pour la prochaine semaine", propos complétés avec des emotes de singes. 

 

Dès lors, les spéculations n'ont pas cessé de s'amplifier jusqu'à présent, mais un élément pourrait venir confirmer ces rumeurs. Le jungler titulaire des Mysterious Monkeys vient de poster un message qui pourrait ressembler à un message d' au revoir à l'intention de ses coéquipiers. 

 

 

 

Ce tweet pourrait donc confirmer le recrutement des deux anciens membres de la Fnatic Academy. Voici à quoi pourrait ressembler Mysterious Monkeys avec l'arrivée de Kikis sur la toplane et Amazing dans la jungle. 

 

  

 

         Germany Mysterious Monkeys
          Poland Mateusz "Kikis" Szkudlarek  Toplane
        Germany Maurice "Amazing" Stückenschneide Jungle
        Flag Sofyan "Cozq" Rechchad Midlane
        Flag Florent "Yuuki60" Soler Carry AD
        Flag Han "Dreams" Min-Look Support