Ela voilà.
Après que Ying et Lesion, opérateurs du Special Duties Unit d'Hong Kong aient été introduits, c'est au tour de l'unique opérateur du GROM de ce DLC Blood Orchid d'être présenté, en la personne d'Ela, agente défensive de la force polonaise. Très versatile, Ela a en sa possession des mines étourdissantes à lancer ou à placer au sol, au plafond et au mur. Non létales, ces mines seront à activer ou détonneront au passage d'un ennemi pour l'étourdir, brouiller son ouie et sa vision. En cas de mise au sol, Ela peut aussi activer une charge pour étourdir les adversaires alentours et ainsi faciliter sa réanimation.
Au même titre que Ying et Lesion, Ela sera à découvrir plus en profondeur ce samedi après les phases finales de la deuxième saison de Pro League à la Gamescom. Pour rappel, les opérateurs du DLC Blood Orchid seront disponibles le 29 août pour les détenteurs du Season Pass et le 5 septembre pour tous les joueurs.
New GROM Operator: Ela Bosak. Learn more: https://t.co/qemr1Co1Wm pic.twitter.com/0pbjYdQ7iC
— Rainbow Six Siege (@Rainbow6Game) August 23, 2017
le 21/08/2017 à 20:28 : Lesion s'illustre à son tour.
Deux jours après avoir présenté Ying, opérateur d'attaque du Special Duties Unit, les développeurs de Siege nous ont dévoilé l'identité du second agent en provenance d'Hong Kong : Lesion. Armé de la mitraillette T-5, du fusil à pompe SIX 12 et du Q-292 l'opérateur de défense a en sa possession des mines paralysantes à placer à l'endroit de son choix afin de défendre un objectif. Apprenez-en plus sur Lesion ainsi que Ying, son équipière du SDU durant les phases finales de la Pro League ces vendredis et samedis à la Gamescom.
"Fais ce pourquoi tu es le meilleur. Avec un peu de chance, tu ne seras pas un fardeau." #RainbowSix pic.twitter.com/FtD3HnCsq7
— Rainbow 6 FR (@Rainbow6FR) August 21, 2017
le 19/08/2017 à 12:20 : Un bref aperçu de Ying, un des trois agents débarquant dans les rangs des Rainbow en Saison 3 a été publié.
L'Opération Blood Orchid sera le fil rouge de la troisième saison du Year Two de Rainbow Six : Siege. La nouvelle carte "Parc d'attraction" se fait attendre avec le débarquement de trois nouveaux opérateurs : deux du SDU d'Hong Kong, et un du GROM de Pologne.
Hier soir a été publié sur les réseaux sociaux un aperçu de Ying, opérateur d'attaque du Special Duties Unit dans une courte vidéo de 15 secondes. Armée du SIX 12 (fusil à pompe) et du T-95 LSW (fusil mitrailleur) en arme principale et du Q-929 (arme de point) en arme secondaire, Ying aura en sa possession un gadget similaire à celui de l'opérateur Fuze, sauf que les charges ne seront pas létales mais s'apparenteront à des grenades flashs.
Davantage d'informations sur les opérateurs et Blood Orchid seront dévoilées lors des finales de la Pro League durant la Gamescom. En attendant, apprenez-en plus sur Ying, opérateur d'attaque du SDU et sur son inspiration par les développeurs.
Introducing the newest addition to team Rainbow--Ying. Stay tuned for two more new operators. https://t.co/VHkNiOfkjf pic.twitter.com/V9DCcZ4DVa
— Rainbow Six Siege (@Rainbow6Game) August 19, 2017
Modifié le 17/04/2019 à 15:17