Le mercato s'active sur l'Hexagone.
Alors que la période estivale bat son plein en France avec le Summer Challenge pour certains et les vacances pour d'autres, une plausible vague des transferts de grande ampleure vient de s'amorcer. Après deux saisons passées sous les couleurs oranges, Grégory "Poseidon" Maisonneuve vient d'être annoncé sur le départ par Supremacy.
.@Sy_Poseidon ne fait plus partie de notre équipe #R6S
— Team Supremacy (@Supremacy_FR) August 19, 2017
📝 Plus d'informations - https://t.co/BT9ePomScL pic.twitter.com/2ouYcA12HK
Ancien joueur Xbox One à l'image de ses anciens coéquipiers, Poseidon intégrait les rangs de Supremacy au début du Year Two à la place de Florian "SangraL" Carubia. Après une remarquable première saison de Challenger League, Poseidon a su se qualifier admirablement pour la Rainbow Six Pro League avec son équipe et y évoluer remarquablement, chutant sur une belle quatrième place, à une petite marche des Playoffs mondiales. Au cours de son aventure chez Supremacy, le joueur français s'est aussi hissé sur la deuxième marche du podium de la Gamers Assembly après une véritable démonstration de force de sa bande.
Seulement les choses semblent ne plus aller aussi bien dans cette équipe de Supremacy qui avait pourtant tout pour réussir et accomplir de grandes choses.
Après plus de six mois passés sous nos couleurs, c’est à travers ce communiqué que nous avons le regret de vous informer du départ de Grégory « Poseidon » Maisonneuve de notre équipe Rainbow Six Siege. Les raisons du départ de Grégory resteront privées pour le bien de l’équipe.
Depuis son arrivée au mois de Février, Grégory a grandement contribué à la transition réussie de notre équipe sur PC. Nous le remercions pour son professionnalisme et lui souhaitons tous nos voeux de réussite pour la suite de sa carrière.
Keyvan "iKeeyv" Miri, manager de l'équipe
Poseidon à la Gamers Assembly 2017
Il y a de fortes chances que ce mouvement d'effectif soit le premier d'une longue série en Europe et particulièrement en France. En effet, la scène semble bouillante ces derniers temps et un mercato de grande ampleur pourrait bien faire des ravages sur l'Hexagone. Dernièrement mis de côté par Vitality White, Bryan "Elemzje" Tebessi est d'ailleurs pressenti comme remplaçant de Poseidon chez Supremacy. Comme l'a précisé l'écurie française dans son communiqué, le nom du cinquième joueur orange sera officialisé sous peu. Nous en saurons alors davantage sur la tournure que prendra cette période des transferts.