Une nouvelle structure française ferme ses portes.

 

Un peu moins d’un mois après l’annonce de cessation d'activité de l’écurie unKnights, les responsables de la structure française GrosBill Esports annoncent par le biais d’un TwitLonger la fermeture des portes de la structure française. Fondé en janvier 2016 afin d’encadrer les joueurs de l’ancienne structure Katrina FR, GrosBill Esports n’a aujourd’hui plus les moyens pour financer son équipe League of Legends du fait que son sponsor principal rencontre des difficultés financières. 

 

 

Cela fait maintenant deux mois que nous avons appris que Grosbill.com a rencontré des difficultés financières particulières et s’est placé en procédure de sauvegarde. Procédure réduisant considérablement les effectifs, investissements et actions commerciales de Grosbill. Nous nous sommes vite rendu compte qu’il n’allait malheureusement plus être possible pour une société dans cette situation de continuer avec un club esport.

C’est donc officiel, c’est la fin de l’histoire entre Grosbill et Grosbill Esport !

 

Suite à cette séparation, nous annonçons aussi les départs de Skeanz et Mactor qui communiqueront très prochainement sur leurs nouvelles équipes. Merci à vous deux pour tous ces moments passés ensemble. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos futurs projets !

 

Malgré cette triste nouvelle, l’aventure de l’équipe League of Legends continue. Concernant les joueurs restants et l’équipe, sachez que les tryouts ont déjà commencé et que nous devrions très prochainement annoncer nos nouveaux jungler et adc.

 

Vous pourrez nous retrouver dès la semaine prochaine pour la saison d’été des Underdogs.

 

Nous nous tournons donc maintenant vers la suite et recherchons des partenaires afin de pouvoir continuer à faire vivre cette belle équipe dans les meilleures conditions.

 

Si vous êtes une marque, une structure, un investisseur et que vous vous intéressez à l’esport sur League of Legends, sachez que nous sommes ouverts à toute discussion de reprise de notre club, de son staff et de ses joueurs.