Les nord-américains se sont qualifiés pour la finale.

 

Pendant deux jours, les meilleures équipes de la Rainbow Six Pro League animent l'ESL Arena de la Gamescom à l'occasion des phases finales de la deuxième saison du championnat mondial d'Ubisoft. Après leur remarquable entrée en matière hier face aux finlandais d'ENCE, eLevate étaient opposés aux brésiliens de BRK qui ont eux fait chuter les nord-américains de Rogue en quart de finale.

 

Si la rencontre s'annonçait disputée au premier abord, la Team eLevate aura défié les pronostics. Avec un duo LaXInG-Skys impérial, les nord-américains n'ont laissé aucune chance à des BRK qui n'ont jamais vraiment su rentrer dans leur rencontre. Empochant les deux manches haut la main 5-3/5-2 avec un 1v4 de Shuttle pour finir, les eLevate se sont largement imposés et partent dans les meilleures dispositions pour la grande finale de cette deuxième saison de Pro League.

 


 

La seconde demi-finale verra s'opposer les champions du monde en titre PENTA aux champions de la Pro League LATAM, la Team Fontt. Une affiche alléchante qui promet un affrontement spectaculaire pour se départager le deuxième ticket pour la finale.

 

banniereproleague1