La Blizzcon n'a pas encore commencé, mais déjà que d’annonces !

 

L’annonce de la Blizzcon est tombée et elle est d’une ampleur monumentale. Les créateurs de HOTS n’annoncent pas une, ni deux, mais trois nouveautés d’un coup. La première est une nouvelle map tirée d’Overwatch nommée "Assaut sur la fonderie Volskaya", une map qui annonce pas mal de teamfight et surtout un monde robotique.

 

Le premier personnage teasé qui fera son apparition dans le Nexus est Ana Amari, la fabuleuse sniper bien connue d’Overwatch et qui aura certainement le rôle de support. Un support à distance, donc, qui nécessiterait de la précision, bien aidée par sa compétence de Fléchette du Sommeil (contrôle) ou encore sa grenade qui amoindrit la quantité de heal reçu.

 

blizzcon 2017

 

Le second personnage teasé est Junkrat qui arrivera avec son arsenal en tout genre, une entrée qui promet d’être explosive. Son gameplay s’orienterait plutôt sur un type spécialiste avec l’ensemble de ses pièges et explosifs (contrôle) sans oublier son ulti pneumatique qui risque de faire de lourds dégâts.

 

Le tout sera saupoudré de nouveaux skins comme on peut le voir dans la vidéo de teasing : un Varyan déguisé en Russe ; on pourra donc imaginer une Zarya en tenue typique ou encore une Valeera agent du KGB...