L'assassin/spécialiste Chacal va rejoindre le pool de champions du Nexus le mercredi 18 octobre. Il est actuellement disponible sur le PTR, découvrez dès à présent ses capacites.
La destruction de l’omnium australien a transformé l’île en désert radioactif et certains survivants, à l’image de Jamison Fawkes, ont été terriblement affectés par les radiations. Devenu le Chacal, un criminel fou d’explosifs, il est désormais connu pour semer le chaos.
Chacal, pyromane déjanté
Chacal déchu
Caractéristiques
Trait
Mauvais perdant
Au moment de mourir, 5 grenades sont dégoupillées. Elles explosent au bout de 0,75 seconde et infligent 250 points de dégâts chacune aux ennemis proches.
Capacités de base
Lance-grenades (A)
Lance une grenade qui explose en fin de lancer ou au contact d’un ennemi et inflige 117 points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent ricocher hors de la zone. Inflige 50 % de dégâts en moins aux bâtiments. Cumule jusqu’à 4 charges. Au terme de son temps de recharge, le lance-grenades récupère tous ses projectiles d’un coup.
Mine incapacitante (Z)
Pose une mine au sol. La mine peut être déclenchée grâce au trait de Chacal, et inflige 180 points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut également être affecté par la Mine incapacitante mais sans subir de dégâts. Limité à 1 mine active.
Piège d’acier (E)
Pose un piège au sol qui s’arme au bout de 2 secondes. Inflige 130 points de dégâts au premier ennemi qui pose le pied dessus et l’immobilise pendant 2 secondes. Limité à 1 piège actif.
Capacités héroïques
Pneumastic (R)
Crée une bombe motorisée dotée de 500 points de vie qui dure 15 secondes. Lorsqu’elle est active, Chacal est immobile mais contrôle les déplacements du Pneumastic. Le Pneumastic peut être réactivé pour exploser instantanément et repousser les ennemis, infliger 750 points de dégâts à ceux qui se trouvent au cœur de l’explosion, 450 points de dégâts à ceux présents dans le rayon de la bombe.
Virée explosive (R)
Après 1.25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d’où il peut choisir sa zone d’atterrissage. Après 3.5 secondes, il s’écrase au sol et inflige 780 points de dégâts aux ennemis proches en plus d’activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa « monture » est augmentée de 150% jusqu’à ce qu’il en descende.
It's all coming up EXPLODEY! 💣
— Heroes of the Storm (@BlizzHeroes) 9 octobre 2017
Hero Spotlight: Junkrat ⚙️🐀 | https://t.co/6B7g2XESjR pic.twitter.com/t5yqH5xjlO
Modifié le 17/04/2019 à 15:19