PENTA, en marche vers un troisième titre d'affilée.
Ces 18 et 19 novembre, la ville brésilienne de Sao Paulo accueille les phases finales de la troisième saison de la Rainbow Six Pro League dans l'antre du MAX5, arène dédiée à l'esport remplie d'un public endiablé. Après que Fontt ont ouvert le bal en l'emportant face à eiNs, ce fut au tour des triples champions du monde de PENTA d'entrer en lice face à la seconde équipe de la région APAC présente à ces Playoffs : mantis fps.
Bien que l'entame de rencontre a été sensiblement plus disputé que le match précédent, le résultat fut sans grande surprise pour cette deuxième demi-finale. Effectivement, les Coréens ne se sont pas laissés marcher sur les pieds par les Européens et sont parvenus à glaner certains rounds, faisant douter ces derniers à quelques reprises. Cependant, l'opposition était bien trop forte pour OniChan et compagnie, et le rouleau compresseur PENTA a donné le ton pour ces Playoffs en infligeant un sévère coup de massue à mantis, l'emportant 2 à 0.
Great job by @PENTA_Sports. The reigning champions advance to the semifinals, which will take place tomorrow. #R6PL pic.twitter.com/zlpNtnmm3V
— ESL Rainbow Six (@ESLRainbowSix) 18 novembre 2017
Sans surprise, les hommes de Fabian passent les quarts haut la main, annonçant la tendance pour leur demi-finale face au vainqueur de la rencontre opposant Black Dragons à 1nFamy, un affrontement qui s'annonce mouvementé et qui réservera quoiqu'il arrive une opposition notable pour PENTA.