Une coupe du monde qui s'annonce d'anthologie a été dévoilée.
Quelques semaines après que le Six Invitational 2018 a été annoncé, le majeur ayant pour vocation de clôturer avec brio la saison esportive s'est révélé à l'occasion des phases finales de la troisième saison de Rainbow Six Pro League. De nombreuses informations sur cette édition 2018 des championnats du monde ont été dévoilées ce week-end, la rédaction vous en propose un récapitulatif complet.
Pour le Six Invitational, Ubisoft voit les choses en grand et organisera un événement du 13 au 18 février 2018, célébration de Rainbow Six Siege qui se tiendra donc sur six jours. Les meilleures équipes du Globe s'y tireront la bourre pour se départager les 500 000 dollars mis en jeu et le titre de champion du monde de cette saison 2018. Une compétition d'autant plus intense puisqu'elle proposera une phase de groupes au format GSL suivie de Playoffs à élimination directe. Tous les matchs se dérouleront en BO3 hormis la finale, qui proposera un affrontement d'anthologie en BO5.
Nous pouvons donc constater que les organisateurs de l'événement ont à coeur de doubler la mise pour cette seconde édition du majeur. Un cashprize doublé, un nombre d'équipes en lice multiplié par deux également, les petits plats seront également mis dans les grands pour ce qui est de la production de l'événement en lui-même puisque le Six Invitational prendra place dans une fantastique arène circulaire au coeur de Montréal avec un public endiablé !
L'antre hypothétique du Six Invitational 2018
Les récentes annonces sur le majeur de Montréal ne peuvent que nous mettre l'eau à la bouche pour une seconde édition du Mondial qui s'annonce mémorable. C'est un réel tournant que prend là l'esport sur Rainbow Six Siege et ce n'est pas fini puisque le championnat mondial d'Ubisoft s'étendra au moins jusqu'à 2019 inclus ! L'attente sera longue, le rendez-vous est donné à début décembre pour l'ouverture des qualifications au Six Invitational.