GBM va entamer un nouveau chapitre de sa carrière en Turquie.

 

La direction de la line-up turque SuperMassive eSports a confirmé hier le recrutement du midlaner coréen et ancien membre des formations Jin Air Green Wings, NRG Esports, Vitality et eUnited, Lee "GBM" Chang-seok. Il sera titulaire dans le cinq de départ pour le Spring Split de la saison 2018 de la TCL. A noter également que le toplaner Asım "fabFabulous" Cihat Karakaya, le jungler Furkan "Stomaged" Güngör et le carry AD carry ad Berkay "Zeitnot" Aşıkuzun ont renouvelé leur contrat pour la prochaine saison.

 

 

 

le 26/11/2017 à 20:04Après l'Europe et les Etats-Unis, GBM irait poser ses valises en Turquie.

 

Un site esport turc nous rapporte que l’ancien midlaner des formations nord-américaines NRG Esports et eUnited, Lee "GBM" Chang-seok, devrait signer avec l’équipe évoluant en ligue TCL, BAUSuperMassive eSports. D’après les dernières rumeurs, la structure prévoit de continuer de travailler avec le toplaner Asım "fabFabulous" Cihat Karakaya, le jungler Furkan "Stomaged" Güngör et le carry ad Berkay "Zeitnot" Aşıkuzun et prévoit également de combler les postes vacants par deux joueurs coréens, dont GBM.

 

Lors du Summer Split de la saison 2017, SuperMassive a terminé à la seconde place au classement général de la saison régulière avec 7 victoires, 4 nuls et 3 défaites, et a terminé à la seconde place au cours des playoffs après sa défaite 0-3 contre 1907 Fenerbahçe en finale du tournoi.