S'unir pour que l'esport allemand se développe.
L’Allemagne vient de franchir un nouveau cap dans la reconnaissance de l’esport comme une discipline à part entière, les principales organisations allemandes d’esport se sont unies pour former une fédération nationale, Esport Bund Deutschland (ESBD). Au sein de ce rassemblement, nous retrouvons 20 équipes nationales, l’Electronic Sports League (ESL) et l’Association Allemande de l'Industrie du Jeu (BIU).
L’un de ses principaux objectifs sera de combler le fossé entre toutes les associations nationales d’esport et Esports.BIU, un groupe d’éditeurs de jeux au sein de BIU, spécialisé dans la compétition. L’ESBD veut également promouvoir l’esport en Allemagne, une région considérée comme importante au niveau du marché.
Non seulement nous voulons nous assurer d’une unification pour tous les acteurs, mais nous voulons aussi créer un plaidoyer pour que les clubs amateurs et professionnels puissent bénéficier du développement de l’esport.
Hans Jagnow, président de l'ESBD
L’ESBD créera également des équipes nationales pour qu’elles puissent participer à des compétitions internationales, elle organisera des ligues nationales, certifiera des arbitres et des entraîneurs et s’assiéra à la table du comité olympique allemand. L’ESBD se veut un service de porte parole entre l’esport et le sport, la politique, les affaires, la science, etc.
Modifié le 17/04/2019 à 15:23
https://drive.google.com/file/d/1DG5eTooRYt8BG0ocUFfO6YGAHBj7t-_M/view
Ils parlent d'eux même, après pour savoir ce qu'ils ont vraiment fait en e-sport je sais pas du tout, peut-être que quelqu'un de aAa peut nous en parler ?
Bon on peut aussi demander où en shaunz avec Orange, on devait tous se tenir la main et faire des rondes et rien à changé, il est où mon forfait 30Go plus appel illimité "pro gamer by orange" ?
Modifié le 17/04/2019 à 15:23
Modifié le 17/04/2019 à 15:23
Et ce dans une logique de développement intelligent, résonné et implacable. GG à eux ! On en est loin :(
Modifié le 17/04/2019 à 15:23
Comme quoi.
Modifié le 17/04/2019 à 15:23
Modifié le 17/04/2019 à 15:23
Maintenant on est passé de "world cup" à "world convention" et a le droit à du just dance et du clash royale tous les ans à la paris games week... ;)
Allez je suis mauvaise langue ça leur arrive encore d'organiser des minors pour le subtop sur lol ou cs.
Modifié le 17/04/2019 à 15:23
http://www.team-aaa.com/news-15416-20-1-exclu_les_dessous_de_l_eswc.html
http://www.team-aaa.com/news-17443-0-1-l_eswc_donne_signe_de_vie.html
Ça a été géré comme de la merde aussi hein ;)
Je me rappel d'une édition (après n'avoir pas payé les cashprizes de l'année précédente) ou ils ont été obligé de faire un compte bloqué pour faire venir les joueurs parce qu'ils n'avaient plus confiance.
Avec un Lliane dans les parages il y aurait sûrement moyen de rigoler avec France Esports !
Zid, pourquoi il y a Vakarm en suppléant pour aAa ? C'est fini la guerre avec eux ? (C'était quand même fun :D)