"Neo-Stormwind soudainement attaquée par des extra-terrestres"
Blizzard a teasé via son compte Twitter une photo pour le moins étrange. En effet, nous y retrouvons la ville de Neo-Stormwind (version futuriste de Hurlevent) attaquée par ce qui semble être des zergs robotisés. De ce qu’on aperçoit au premier plan, il semblerait que des nuisibles d’Abathur attaquent cette ville futuriste.
Depuis la sortie de cette photo, plusieurs rumeurs pointent le bout de leur nez. Voyons donc quelles sont les plus crédibles. Ce genre de teasing chez Blizzard est connu pour annoncer les nouveaux héros arrivant dans le Nexus, souvent par deux. Un autre idée est que Blizzard ferait uniquement la promotion des nouveaux skins mecha qui apparaîtront bientôt dans le Nexus.
On parle ici d’une "Neo-Stormwind", peut-être est-ce l’annonce d’une nouvelle map comme dans Overwatch récemment, avec le croisement de plusieurs univers de chez Blizzard. Ou encore un nouvel event tourné autour de Starcraft, incluant un "pack" : une nouvelle map et un nouveau choc des héros... Beaucoup de possibilités donc, jusqu'à ce que Blizzard dévoile plus d’indices.
Edit du 14/01 :
Voici une nouvelle image sortie ce soir qui complète la première, jetant un flou artistique sur l'annonce...
Edit du 17/01 :
Finalement Blizzard à lacher la nouvelle hier juste avant d'appliquer la mise à jour, c'est en effet la sortie des skins Méca annoncés ainsi qu'un rework surprise de Tyraël. On vous laisse avec la vidéo animée qui annonce tout cela en attendant l'article complet sur le rework de Tyraël.
Modifié le 17/04/2019 à 15:24