Maïev Chantelombre est la nouvelle héroïne qui rejoindra le Nexus sous peu
C'est après plusieurs jours de teasing que Blizzard vient d'annoncer que le prochain héros sera une héroïne et qu'il s'agira de Maiev, personnage emblématique de World Of Warcraft.
Voici donc les différentes annonces de Blizzard :
Premier teasing :
— Heroes of the Storm (@BlizzHeroes) 23 janvier 2018
Second teasing :
— Heroes of the Storm (@BlizzHeroes) 24 janvier 2018
Troisième teasing :
"The scum that pollutes this realm will be purged!" 👊 pic.twitter.com/sEDpySiM4a
— Heroes of the Storm (@BlizzHeroes) 25 janvier 2018
Pour le moment, Blizzard n'a dévoilé aucune autre information, que ce soit sur la classe de ce nouveau héros ou encore sur ses compétences. Mais il est intéressant de se rapprocher de son lore de World of Warcraft afin de définir les traits potentiels du personnage dans le Nexus.
Maiev est l'ancienne dirigeante des Guetteuses et la sœur de Jarod Chantelombre. Il s'agit de la première et de la plus puissante des Gardiennes.
Elle fut la geôlière d'Illidan Hurlorage et ce fut elle qui l'exécuta au Temple noir. Lorsque les Gardiennes sont lâchées contre leur proie, elles se mettent à la traquer par le biais de leur palette de talents, la rattrapant grâce à leurs pouvoirs surnaturels et rendant ainsi la justice des Elfes de la nuit. Les Gardiennes ont un pouvoir particulier qui leur permet de se déplacer sur de courtes distances instantanément, lequel leur permet de rallier leurs ennemis par surprise et de frapper au cœur de la mêlée.
Un possible carry mêlée, donc, avec des capacités de déplacement semblables à notre cher Zeratul de Stracraft... Affaire à suivre.