IMP a finalement pris la décision de rester en chine.

 

Contre toute attente, l’ancien champion du monde a décidé de rester en Chine et de rejoindre la formation Team WE. Son recrutement a été confirmé il y a quelques heures par la direction du club, lors de la présentation officielle de la line-up qui participera au Summer Split de la ligue LPL. 

 

 

À noter qu'Imp n’est pas le seul joueur à faire son arrivée durant ce mercato estival, Team WE a également recruté Hu "Pepper" Zhi-Wei (jungler / ancien Royal Never Give Up et FunPlus Phoenix) et Yao "Gentle" Xi-Jian (carry AD / ancien Moss Seven Club). Condi fait aussi son retour en tant que jungler titulaire. 

 

Lors du dernier segment de compétition, Team WE a terminé quatrième du groupe B (9 victoires pour 10 défaites) et à la 7e/8e place à l'issue des playoffs (défaite 0 à 3 contre Royal Never Give Up au Round 1). 

 

 

Composition de l'équipe :

  

 

          Team WE
        Ke "957" Chang-yu Toplane
        Xiang "Condi" Ren-jie Jungle
        Zhou "Magic" Jun-Xuan Jungle
        Hu "Pepper" Zhi-Wei Jungle
        Su "Xiye" Han-wei
Midlane
        Yao "Gentle" Xi-Jian Carry AD
        Flag Gu "Imp" Seung-bin Carry AD
        Flag Jin "Mystic" Seong-jun

Carry AD

        He "Celestial" Xin

Support

        Zhong "Melon" Wang Sub Jun
        Flag Jeong "Raison" Soo-bin Sub ADC
        Flag Nam "Ben" Dong-hyun Sub Sup
        Flag Yoon "Zero" Kyung-sup Sub Sup

 

 

 

Le 22/05/2018 à 11h09 : C'est le clap de fin entre LGD Gaming et Imp.

 

Le 17 mars dernier, en plein Spring Split, nous apprenions que des rumeurs planaient autour de LGD Gaming et son carry AD Gu "imp" Seung-bin. Le compétiteur coréen était annoncé sur le départ pour faire ainsi son grand retour en Corée du Sud en intégrant la formation KSV eSports, structure qui a aujourd'hui changé de nom pour devenir Generation Gaming (Gen.G).

 

 

La direction de LGD Gaming a mis fin aux rumeurs ce matin en confirmant sur Weibo le départ de l'ancien champion du monde, mettant fin ainsi à presque 4 ans de collaboration. Pour le moment, sa future destination n'a pas été confirmée et rien n'indique qu'il va jouer le Summer Split en ligue LCK. LGD Gaming a terminé à la sixième et avant-dernière place du groupe A (6 victoires pour 13 défaites) lors de la dernière saison de championnat de LPL.