Après la victoire de Fnatic contre Vitality en match de clôture de la semaine 2 des LCS EU, Caps et Hylissang sont allés répondre aux questions de Piratechnics. Voici la traduction de cette interview.

 

Vous semblez avoir parfaitement anticipé tout ce que les Vitality pourraient faire. Comment avez-vous fait cela ?

Caps : Nous savons que nous sommes très forts en teamfight actuellement. Nous faisons nos drafts en fonction de ça, puis nous attrapons nos adversaires et nous les battons.

 

Vous avez joué des supports plus portés sur les dégâts, est-ce votre nouveau style de jeu ?

Hylissang : Pyke est le support que je préfère jouer actuellement. Je suis content d'avoir connu le succès avec lui à deux reprises cette semaine.

 

Vous avez ressorti Yasuo, que ressentez-vous en rejouant ce champion après votre performance au MSI ?

Caps : C'est clairement fun. Je n'avais pas pu le jouer la semaine passée parce que nous utilisions d'autres stratégies, mais je suis très content de revenir sur Yasuo, ou sur des bruisers.

 

Crédits photo @RiotGames

 

Justement, en parlant de ces changements de stratégie... Maîtrisez-vous mieux la meta maintenant ?

Caps : Je ne sais pas trop. Il y a beaucoup de choses que nous n'avons pas encore eu le temps d'essayer. Ce que je peux dire, c'est que les stratégies utilisées cette semaine nous correspondent mieux que les stratégies que nous avons appliquées la semaine dernière.

 

Quelle est la plus grande différence entre Bwipo et Rekkles sur la voie du bas ?

Hylissang : Bwipo est beaucoup plus agressif que Rekkles et veut tenter des actions même si le jungler ennemi n'est pas loin. Cela peut se comprendre parce qu'il a d'excellentes mécaniques. Rekkles est plus posé et attend le mid/late pour tuer nos adversaires alors que Bwipo essaie dès le début.

 

Vous affronterez G2 la semaine prochaine. Êtes-vous confiants pour ce match ?

Caps : G2 est excellent en ce moment, comme Misfits. Même si nous ne sommes pas favoris sur le papier, je pense que nous avons de bonnes chances de l'emporter.

 

Crédits photo @RiotGames