Flash Wolves part favori à sa propre succession.
En début d’après-midi s’est joué le match Tiebreaker entre les formations J Team et G-Rex, une rencontre en une manche gagnant qui devait déterminer le nom de la dernière équipe qui allait participer aux playoffs du Summer Split de la ligue taiwanaise. Au terme de cette rencontre, les hommes de FireFox se sont imposés sur un score de 1 à 0, se qualifiant ainsi pour les éliminatoires de la saison estivale.
Nous connaissons donc maintenant les 4 équipes qualifiées pour les playoffs, à savoir Flash Wolves (directement qualifiée pour la finale), MAD Team, Hong Kong Attitude et J Team. Le grand gagnant de ces playoffs se qualifiera pour les Championnats du monde de la saison 2018 avec le slot 1 de la LMS. Pour rappel, le slot 2 sera attribué à l’équipe ayant accumulé le plus de points de championnat durant toute la saison 2018 et le slot 3 sera donné à la formation qui gagnera les finales régionales.
Les 4 formations vont s’affronter à partir du 7 septembre prochain (playoffs tardifs à cause des Asian Games du 27 au 29 août) dans un arbre à élimination directe au format "King of the Hill" en BO5 ; Hong Kong Attitude et J Team ouvriront le bal des festivités.
Dénomination : 2018 League of Legends Master Series Summer Season Playoffs
Dates : du 7 au 15 septembre
Lieu : offline - Taiwan
Format : arbre à élimination directe en BO5 au format KOTH
Equipes : le top 4 de la saison régulière
Streams officiels : Garena TV