Un champion sans contestation possible.

 

La grande finale latino-américaine a eu lieu hier soir à la Movistar Arena à Santiago au Chili. La confrontation entre Infinity eSports et Kaos Latin Gamers ne fut qu’une formalité pour les compétiteurs de la ligue LLN qui ont écrasé leurs adversaires du jour sur un score sans appel de 3 à 0. Les INF ont rapidement pris l’ascendant grâce à la mise en place de bonnes stratégies et à un niveau de jeu globalement supérieur. Deux compétiteurs se sont particulièrement distingués pendant ce BO5, le midlaner Cotopaco qui a montré une belle maîtrise du champion Ryze lors des deux premières manches, ainsi que le carry AD Renyu qui termine la rencontre avec un KDA de 10,6. 

 

 

les_resultats

  

Samedi 15 septembre

         BO5    

Grande finale

22h00 INF 3-0 KLG

   

 

videos

 

 

 

les_equipes

 

 

        Flag Kaos Latin Gamers
        Flag Damián "Nate" Rea Toplane
        Flag Sebastián "Tierwulf" Andrés Mateluna Cibrario Jungle
        Flag Joaquín "Plugo" José Pérez Midlane
        Flag Nicolás "Fix" Sayago Carry AD 
        Flag Eduardo "Slow" Franco Garcés Cerda Support

  

 

 

         Flag Infinity eSports
        Flag José "Relic" Pombo Ribeiro Toplane
        Flag Diego "SolidSnake" Vallejo Trujillo Jungle
        Flag Sergio "Cotopaco" Silva Midlane
        Flag Renato "Renyu" Gallegos Muñoz Carry AD
        Flag Diego "Arce" Arce Chang

Support

  

 

 

 

Le 13/09/2018 à 09h52Qui sera le grand champion de la ligue latino-américaine ?

 

Le samedi 15 septembre prochain aura lieu aux alentours de 22h00 la grande finale latino-américaine entre le vainqueur de la Closing Season de la Liga Latinoamérica Norte 2018 (LLN), Infinity eSports, et le champion de la saison estivale de Copa Latinoamérica Sur 2018 (CLS), Kaos Latin Gamers. Ces deux équipes vont s'affronter dans une ultime rencontre en best of five à la Movistar Arena, une salle polyvalente de 17 000 places située à Santiago au Chili. La rencontre sera diffusée en direct en espagnol sur Twitch.

 

Pour rappel, ces deux ligues vont fusionner à partir de 2019 pour ne devenir qu'un seul et même championnat. L'ensemble des rencontres sera joué à Santiago au Chili. Pour le moment, la liste des huit équipes qui participeront à cette nouvelle ligue latino-américaine n'a pas été dévoilée.

 

Movistar Arena