L'équipe qui avait publiquement le plus milité pour l'arrivée des franchises en Europe voit la porte des LCS se refermer devant elle.

 

Il y a quelques semaines, nous étions informés que les dossiers de candidatures des structures Giants Gaming, Unicorns Of Love, H2K-Gaming, Splyce et Team ROCCAT avaient apparemment été refusés ; ces cinq organisations ne devaient donc pas participer au championnat européen l'année prochaine. Aujourd'hui, la direction du club européen H2K-Gaming confirme sur les réseaux sociaux qu'elle ne prendra pas part à la prochaine saison de compétition, sans pour autant donner les raisons qui ont motivé ce refus de la part de Riot Games et du comité de sélection.

 

 

Début septembre, nous apprenions que H2K-Gaming et le Paris Saint-Germain auraient finalisé un accord de partenariat pour l'exploitation d'un possible slot dans la nouvelle ligue franchisée européenne de 2019. Le contrat prévoyait de faire intervenir H2K-Gaming comme partenaire opérationnel de l'équipe qui aurait vraisemblablement été co-brandée. Quelques semaines plus tard, ESPN annonçait que le dossier de candidature de PSG-H2K avait simplement été refusé.