KING-ZONE DragonX officialise le départ de trois joueurs.
L’organisation sud-coréenne KING-ZONE DragonX vient d’annoncer sur les réseaux sociaux les départs de trois de ses joueurs, à savoir le jungler Han "Peanut" Wang-ho, le carry AD Kim "PraY" Jong-in et le support Kang "GorillA" Beom-hyeon. Le communiqué précise que leurs contrats sont arrivés à expiration et qu’ils n’ont pas été renouvelés, décision prise d'un commun accord entre les différentes parties. Les trois compétiteurs sont donc maintenant considérés comme agents libres, actuellement à la recherche d’une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition. D'après les informations qui ont circulé, le seul joueur titulaire qui devrait rester en 2019 est le midlaner Gwak "Bdd" Bo-seong. La direction du club prévoirait de reconstruire une équipe autour de lui.
En ce qui concerne l'avenir de Peanut, il aurait été contacté selon les dernières rumeurs par la formation SK Telecom T1, au même titre que Kim "Moojin" Moo-Jin (l'ancien jungler des Flash Wolves) et Kim "Clid" Tae-Min (le jungler des JD Gaming). Aucune information n'a pour le moment filtré concernant la botlane PraY/GorillA.
안녕하세요, KING-ZONE DragonX입니다. KING-ZONE의 PraY 김종인 선수, GorillA 강범현 선수, Peanut 한왕호 선수가 팀과의 합의 하에 계약을 종료하고, 자유계약 선수로 전환되었음을 알려드립니다. pic.twitter.com/OONa2BeVkE
— KING-ZONE DragonX (@KINGZONEDX) 19 novembre 2018
Modifié le 17/04/2019 à 15:30