Still8 fait l'acquisition de Griffin. 

 

Un peu plus tôt dans la matinée, nous avons appris que la jeune formation connue sous le tag Griffin a été acquise par l'entreprise Still8, société coréenne spécialisée dans l'esport et le divertissement qui a pour objectif de devenir une entreprise leader dans le domaine de l'"e-sportainment". 

 

Je suis reconnaissant à toutes les entreprises coréennes et étrangères qui ont été intéressées par Team Griffin. Nous avons choisi Still8 car nous pensons que la philosophie et la vision de cette entreprise en matière d’esport s’harmonisaient bien avec celles de Team Griffin.

Cho Kyu-nam, PDG de Team Griffin

 

Derrière Still8 se cache en fait l'organisation Kongdoo Monster, cette dernière ayant changé de nom. En plus de Griffin sur League of Legends, cette société coréenne dirige la Team Panthera sur Overwatch, les équipes Reddot et Ghilliesuit sur PUBG, ainsi que la Team Husk sur Fortnite. Le 5 novembre dernier, Kongdoo Monster annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle avait résilié les contrats de tous ses joueurs et de son personnel d’encadrement ; le slot League of Legends en ligue Challenger a été par la suite vendu à Brion Company. 

 

 

À noter que Griffin conservera son nom pour le Spring Split de la saison 2019. Un nouveau nom et un nouveau logo seront normalement mis en place d'ici la saison estivale. Griffin avait débarqué sur le devant de la scène coréenne en avril 2017 en faisant ses premiers pas en ligue Challenger. Une année plus tard, elle se qualifie pour le Summer Split de la LCK après sa victoire lors du tournoi promotionnel contre Team MVP. Elle termine à la deuxième place à l'issue de la saison régulière et s'incline de peu en finale des éliminatoires contre kt Rolter sur un score de 3 à 2. 

 

 

Composition de l'équipe :  

  

 

         Flag Griffin
        Flag Choi "Sword" Sung-won  Toplane
        Flag Lee "Tarzan" Seung-yong Jungle
        Flag Jeong "Chovy" Ji-hoon Jungle
        Flag Shin "Rather" Hyeong-seop Midlane
        Flag Park "Viper" Do-hyeon Carry AD
        Flag Son "Lehends" Si-woo

Support