Sacré champion de France avec Vitality Academy depuis peu, Yuuki60 étudie déjà ses options pour l’année prochaine.

 

Florent "Yuuki60" Soler, le carry AD de la formation Team Vitality Academy, a annoncé sur son compte Twitter être en ce moment à la recherche de nouvelles opportunités pour la prochaine saison compétitive. Le compétiteur français précise que bien qu’il soit encore sous contrat avec Vitality, la direction du club lui a donné l’autorisation d’explorer ses options pour 2019. Il précise dans son message qu’il recherche activement une place dans une des 10 équipes de la League of Legends European Championship (LEC), mais qu’il est également ouvert à toute autre proposition.

 

Team Vitality Academy, champion de France Open Tour 2018 / Credits photo @Vitality

 

La saison 2018 se termine de la plus belle des manières pour Yuuki60 et ses compagnons. Après quelques avoir connu quelques difficultés lors des premières étapes du circuit national, ils ont remporté le titre de champion de France, victoire 3 à 1 en finale du LoL Open Tour contre GamersOrigin, ce week-end, à Disneyland. Au fur et à mesure que les LANs s’enchaînaient, Vitality Academy est monté en puissance, notamment avec une première place lors de l’étape finale (victoire 3 à 1 contre GamersOrigin). Directement qualifiées pour le 4e tour des éliminatoires, les Abeilles ont successivement éliminé Solary, Team LDLC, Gentside, et pour finir, GamersOrigin. 

 

 

 

 

Dans les minutes qui ont suivi le tweet de Yuuki60, Prodromos "Pretty" Kevezitidis a annoncé de son côté qu'il n'est plus sous contrat avec Vitality Academy. Le midlaner grec est maintenant à la recherche d'une nouvelle line-up pour la prochaine saison de compétition.