Wadid a trouvé un point de chute pour 2019.

 

Au même moment où G2 Esports annonçait le recrutement de Caps et Mikyx, nous apprenons que Bae-Min "Wadid" Kim a rejoint officiellement la formation Rogue pour la saison 20109 de la League of Legends European Championsip. L'ancien support de la formation G2 Esports est donc la deuxième recrue à rallier de manière officielle les rangs de l'organisation. Hier dans la soirée, Rogue annonçait le recrutement de l'ancien jungler de la formation Team Vitality, Mateusz "Kikis" Szkudlarek.

 

Je vais prouver que je suis le meilleur support dans cette LEC. Je vais me montrer tel que je suis. Je ferai de mon mieux pour être le meilleur ami, le meilleur membre de la famille et le meilleur joueur de cette équipe.

Bae-Min "Wadid" Kim

 

Si l'ensemble des rumeurs concernant Rogue viennent à se confirmer, Wadid jouera aux côtés de HeaQ à la botlane. Emil "Larssen" Larsson, l'ancien membre de la formation suédoise Ninjas in Pyjamas, rejoindrait également l'équipe avec un statut de remplaçant.

 

À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue. 

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Rogue
        Flag Jun-hyung "Profit" Kim Toplane
        Flag Mateusz "Kikis" Szkudlarek Jungle
        Flag Chres "Sencux" Laursen Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Botlane
        Flag Bae-min "Wadid" Kim Support
             
        Flag Simon "fredy122" Payne Head Coach

 

 

 

 

Le 26/11/2018 à 17:26Wadid a peut-être trouvé un point de chute pour 2019.

 

De nombreuses rumeurs entourent la formation G2 Esports depuis le début de ce mercato, avec principalement le recrutement de Caps sur la midlane et PerkZ qui prendrait ses nouvelles fonctions sur la botlane avec Mikyx comme binôme. Pour le moment, la structure espagnole reste discrète et n'a pas encore donné de nouvelles sur la composition de son équipe pour la saison 2019. Si ces rumeurs viennent à se confirmer, la question se pose concernant l'avenir de Wadid et de Hjarnan au sein de G2 et plus globalement, sur la question : pourront-ils retrouver une place de titulaire dans une équipe de la LEC ?

 

 

Selon le reporter et photographe du site coréen Fomos Kenzi, Wadid serait transféré vers l'une des quatre nouvelles organisations, Rogue. Les dernières informations en notre possession nous font penser que l'équipe aurait signé le jungler de Team Vitality, Mateusz "Kikis" Szkudlarek, ainsi que Martin "HeaQ" Kordmaa, ancien carry AD de Team ROCCAT. Pour rappel, Rogue a annoncé ce week-end, le recrutement de l'ancien support de la formation Gambit Esports, le compétiteur arménien Edward "Edward" Abgaryan, au poste d'entraîneur adjoint.

 

Pour le moment, pas d'écho concernant Hjarnan.