Le binôme Hjarnan/Wadid n'existe plus.
Alors G2 Esports annonçait le recrutement de Caps et Mikyx, et que Wadid officialisait son recrutement par Rogue, la structure espagnole confirmait non seulement le départ de son support, mais également celui de son carry AD, Petter "Hjarnan" Freyschuss. Son avenir en LEC (League of Legends European Championship) s'annonce compliqué, puisqu'à ce jour, il n'aurait trouvé aucun poste de titulaire parmi les 10 équipes sélectionnées pour la saison 2019. Si les différentes rumeurs qui circulent sur le net sont fondées, tous les postes de carry AD au sein de la ligue européenne seraient pourvus.
Pour le moment, Hjarnan reste silencieux sur les réseaux sociaux, profitant sûrement de l'intersaison pour prendre des vacances, se reposer et réfléchir à quoi faire l'année prochaine. Il est aujourd'hui considéré comme agent libre, en quête d'une nouvelle équipe pour la prochaine saison.
.@G2Hjarnan pic.twitter.com/CoKqBMfWI5
— Kim "Wadid" Bae-In (@WadidXD) 29 novembre 2018
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Demi final des World to bench par ton mid et sans trouver d'équipe en lec
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Ce qui me fait peur dans cette team c'est qu'is n'arrivent jamais à mettre leur ego ou bien à adapter leur play style pour le bien de la team et que tout le monde demande les ressources et que ce soit un fiasco total. Au niveau du mid ce que je me demande c'est quel niveau a réellement caps ? en fait quand on voit son parcours il a eu une première année très moyenne puis un msi et un summer godlike et pour finir des worlds pas très convaincants et ça correspond aux périodes ou broxah passe de support attitré de caps à carry. De ce fait la question que je me pose c'est que je pense que Caps même si il était excellent c'était son duo avec Broxah qui le rendait aussi impressionnant. Et donc que va t-il donner avec un joueur de moins grande qualités comme jankos ?
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Et pour rebondir, Wunder est godlike sur les carry, transparent sur les tanks;
Pour Jankos, c'est godlike sur des supports, bon sur des carry, inexistant sur des tanks;
Caps peut mourir facilement sur des ganks, et à relativement besoin de ressources;
Perkz/Mikyx, ressemble énormément a Hans/Mikyx, donc Perkz aura besoin de ressources, il va jouer des Lucian/Ezreal, qui demande des ressources...
Donc soit on donne au bot/mid, mais Jankos/Wunder seront inutile, soit on donne a Wunder/Caps, mais Perkz sera inutile en late, soit on donne a Wunder/Caps/Perkz mais si ca paie pas, c'est la catastrophe...
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Pour moi ce n'est pas la meilleur team des LEC car ils n'ont pas les meilleur joueurs globals du jeux cette équipe serais la meilleur si tous avaient leur counter pick et que jankos lisait parfaitement tout les déplacements du jung et qu'il arrivait à counter gank tout le temps et que du coup tous pouvaient abuser de leur matchup. Pour ce sont des imortals avec encore plus d'ego, pas de carry principale comme huni l'était pour fédérer tout le groupe autour de lui et sans RO mais avec Jankos qui à un profil beaucoup plus de carry.
Par contre c'est impossible de jouer autour des 3 lanes car pour se faire il faudrait mimer en permanence les déplacements du jung enemi avoir 3 counter matchup pour qu'elles puissent snowball et win les 2v2 et 3v3 ce qui est impossible sauf si l'enemi troll volontairement sa draft en s'auto counter pick.
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Je trouve ça triste pour lui de ne pas avoir trouvé d'équipe, surtout que pour le coup, il a un mental irréprochable. Place aux jeunes et au rookies, ok, mais pourquoi être aller chercher Veritas qui n'avait rien de foufou chez UOL et qui a abandonné sa team au dernier moment en janvier..
Modifié le 17/04/2019 à 15:30
Avec ce qu'il a montré pendant ses Worlds le fait qu'il ne se retrouve pas dans une team LEC est ubuesque...