Hauntzer sous les couleurs or et bleu.

 

C'est maintenant confirmé, Kevin "Hauntzer" Yarnell sera le nouveau toplaner de la formation Golden Guardians pour la saison 2019 des LCS NA, information confirmée par la franchise sur Twitter. À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue. 

 

Pour sa première année de participation dans le championnat nord-américain, Golden Guardians a terminé à la dixième place lors du Spring et du Summer Split. Le staff technique a procédé à quelques changements tout au long de la saison 2018, notamment au niveau de la midlane et de son coaching staff, mais ces changements n’ont eu que très peu d’impact au final. En février, quelques heures avant le coup d’envoi de la troisième semaine de compétition, nous apprenions du départ de l’entraîneur en chef, Yon-sup "Locodoco" Choi. Il aurait été limogé suite à une remarque inappropriée envers un membre du personnel féminin du département esport de Riot Games.

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Golden Guardians
        Flag Kevin "Hauntzer" Yarnell Toplane
        Flag Juan "Contractz" Arturo Garcia Jungle
        Flag Henrik "Froggen" Hansen Midlane
        Flag Matthew "Deftly" Chen Botlane
        Flag Joo-sung "Olleh" Kim

Support

             
        Flag Nick "Inero" Smith

Head Coach

 

 

 

 

Le 29/11/2018 à 20h47Hauntzer se prépare pour sa nouvelle aventure.

 

Annoncé du côté de la formation Golden Guardians comme nouveau toplaner titulaire pour le Spring Split de la saison 2019, Kevin "Hauntzer" Yarnell vient de faire ses adieux à Team SoloMid. L'organisation nord-américaine a officialisé sur son compter Twitter le départ de son toplaner. Comme nous vous l'annoncions plus haut, Hauntzer devrait rejoindre Golden Guardians et remplacer Samson "Lourlo" Jackson sur la voie du haut. Le compétiteur américain ne serait pas la seule recrue de ce mercato, les rumeurs évoquent l'arrivée de Henrik "Froggen" Hansen à la midlane et de Joo-sung "Olleh" Kim comme support. 

 

Je suis chez TSM depuis trois ans. Il est temps maintenant de se séparer, je ne crois pas que vous puissiez atteindre votre plein potentiel si vous restez au même endroit, vous devez trouver de nouveaux défis et de nouvelles opportunités pour faire vos preuves.

Kevin "Hauntzer" Yarnell

 

 

Avec l’ouverture du Mercato, Hauntzer a vu son statut de titulaire au sein de Team SoloMid s'évaporer avec le recrutement d'un jeune joueur allemand qui a passé une bonne partie de sa carrière de joueur professionnel du côté de la Turquie et de la ligue TCL, Sergen "Broken Blade" Çelik.