À défaut de ne pas trouver de place en Europe, Ruin va passer la saison 2019 en Turquie.
L’organisation turque 1907 Fenerbahçe Esports a annoncé cet après-midi le recrutement de l'ancien toplaner des formations SK Gaming, Nerv et Giants, Kim "Ruin" Hyeong-min ; ce dernier était passé sous le statut d'agent libre le 20 novembre dernier, vu que l'organisation espagnole n'a pas été retenue par les responsables de la ligue européenne pour participer à la saison 2019 de la LEC. Il devrait normalement remplacer Berke "Thaldrin" Demir, dont le contrat est arrivé à expiration le 19 novembre.
La saison 2018 fut moins retentissante que la précédente pour le Fenerbahçe. L'équipe termine à la 5e/6e place au segment hivernal et finit 3e/4e à l'issue de la saison estivale suite à sa défaite contre SuperMassive en demi-finale des playoffs. Cette contre-performance ne lui permet pas de réitérer l'exploit de se qualifier pour les championnats du monde comme en 2017. Au même titre que le Beşiktaş e-Sports Club, Team AURORA et Royal Youth, Fenerbahçe est l'une des 10 organisations qui ont vu leurs candidatures pour la saison 2019 de la ligue TCL acceptées, cette dernière étant passée sous système de franchises.
Performansıyla lige yeni bir soluk getirecek ve yetenekleriyle adından sıkça söz ettirecek Kim "Ruin" Hyeong-min, üst koridordaki tecrübesiyle efsane olmaya geliyor. 👊Fenerbahçe ailesine hoş geldin! 💛💙 @ruin_lol
— 1907 Fenerbahçe Espor (@FBespor) 1 décembre 2018
👉🏽 https://t.co/aPtQOeE0Sy#RuinThemAll pic.twitter.com/BXLwK5bGGp