Team MVP a finalisé son équipe pour la saison 2019.

 

Le mercato n'a pas été tendre avec la formation coréenne Team MVP qui a vu une grande partie de son effectif partir au début du mois de novembre. Le seul rescapé de la saison 2018 est le jungler Kim "Yondu" Kyu-seok, ce dernier a récemment renouvelé son contrat pour la saison 2019. En ce qui concerne les anciens membres de la formation, ADD et Ian ont atterrit en Chine et on respectivement rejoint Bilibili Gaming et LGD Gaming, Pilot a été recruté par la formation turque Royal Youth, et MaHa est passé entraîneur.

 

Team MVP avait clôturé la saison 2018 de la pire des façons. Après avoir terminé à la neuvième et avant-dernière place de la LCK à l’issue de la saison estivale de cette dernière (4 victoires pour 14 défaites), Pilot et ses partenaires n’ont pas réussi à se maintenir en première division après leur contre-performance lors du tournoi promotionnel du Spring Split 2019 (défaite 3 à 0 contre Team BattleComics en finale du Loser's bracket). Team MVP jouera donc en ligue Challenger la saison prochaine, restait donc à reconstruire une équipe. 

 

C'est chose faite puisque la direction du club a révélé ce matin la composition de l'équipe qui participera à la saison 2019 de la deuxième division dans laquelle nous retrouverons toujours Youndu dans la jungle. Il sera accompagné de Kim "Carrot" Byeong-jun, Lee "Edge" Ho-seong (ancien e-mFire et Kongdoo Monster), Seo "Garden" Jeong-won et Cho "Motive" Se-hee.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag MVP
        Flag Kim "Carrot" Byeong-jun Toplane
        Flag Kim "Yondu" Kyu-seok Jungle
        Flag Lee "Edge" Ho-seong Midlane
        Flag Seo "Garden" Jeong-won Carry AD
        Flag Cho "Motive" Se-hee

Support