Après quelques semaines de test, Blizzard a mis en ligne le patchnote du mois de juin. Au programme, des nerfs sur McCree et WidowMaker et des corrections de bugs.
Patchnote du mois de juin
McCree
Pacificateur - Alternate fire
Le temps de rechargement diminue de 0.75 seconde à 0.3 seconde
Les dégats des balles descendent de 70 à 45
Commentaire des développeurs : McCree performait de façon trop importante face sur toutes les cibles, ce qui faisait de lui l'un des meilleurs picks dans toutes les situations. Avec la réduction des dégâts de l'alternate fire, McCree est de nouveau plus faible contre les tanks comme RoadHog ou Reinhardt. Mais il reste mortel pour des cibles plus faibles comme Tracer ou Genji.
Fatale
Baiser de la veuve - Tir alternatif (Sniper)
Les dégâts de base sont réduits de 15 à 12
Note : Le multiplicateur de dégâts du scoped shot reste inchangé.
Le multiplicateur de dégât du headshot passe de 2x à 2,5x
Les joueurs vont maintenant devoir attendre la fin de l'animation de l'unscop avant de scop à nouveau
Infravision (Ult)
Le coût de charge de l'ultimate augmente de 10%
Commentaire des développeurs : Dans de bonnes mains Fatale peut-être inarrêtable, même lorsqu’elle touche juste sa cible au corps à la place des coups critique de l’headshot. Les changements pour son Alternate fire affaiblissent donc ses dommages sur le corps tout en gardant les dégâts des headshots inchangés. En plus nous avons senti que son ultime était disponible un peu trop fréquemment, surtout lorsque l’on prend en compte son impact sur le jeu.
Correction des bugs
Augmentation de la stabilité de l’option de bande passante élevée dans les games personnalisées.
Correction du bug qui permettait à Mercy de gagner une charge lorsqu’elle augmentait les dégâts d’un allié qui attaquait une barrière ou un mur de glace.
Correction du bug qui permettait à Reaper de Shadow Step dans des endroits de certaines maps qui ne devaient pas lui permettre normalement
Correction d’un problème de collision sur certaines parties de Dorado qui ne bloquaient pas la ligne de mire.
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Pour comparaison, les serveurs de CS:GO tournent à 50ms de ping et la communauté se plaint de cette latence, alors imaginez sur overwatch et ses 300 ms ! Bref, le jeu sera jamais compétitif tant que blizzard ne s'achetera pas des vrais serveurs et du coup des hitbox qui font pas 4 fois la taille du perso :D