Les responsables du projet Overwatch viennent de mettre à jour la liste des héros en rajoutant Ana.
Ana
Rôle : Soutien
Difficulté : Niveau 3
L’arsenal polyvalent d’Ana lui permet de soigner et de renforcer ses alliés à distance, tandis que son fusil biotique, ses fléchettes tranquillisantes et ses grenades biotiques neutralisent quiconque menace ses camarades.
CAPACITÉS
FUSIL BIOTIQUE
Le fusil d’Ana projette des fléchettes qui régénèrent les points de vie de ses alliés ou infligent des dégâts continus à ses ennemis. La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d’une extrême précision.
FLÉCHETTE HYPODERMIQUE
Ana tire une fléchette avec son arme de poing, provoquant l’évanouissement d’un ennemi (qui se réveille s’il subit des dégâts).
GRENADE BIOTIQUE
Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans une zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dans l’explosion ne peuvent temporairement plus être soignés.
NANOBOOST
Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.
BIOGRAPHIE
Identité : Ana Amari, Âge : 60 ans
Profession : chasseuse de primes
Base d’opération : Le Caire, Égypte
Affiliation : Overwatch (anciennement)
Chacun doit trouver sa cause.
Membre fondateur d’Overwatch, Ana met son talent et son expertise au service de la défense de sa patrie et de ses proches.
L’Égypte ayant payé un lourd tribut lors de la crise des Omniums, les services de sécurité du pays, affaiblis et en sous-effectif, choisirent de se tourner vers des snipers tels qu’Ana Amari, alors considérée comme l’un des meilleurs éléments du pays. Son adresse, sa capacité à prendre des décisions et son instinct l’amenèrent naturellement à rejoindre les troupes d’Overwatch, qui mirent fin à la guerre.
Suite au succès de cette mission, Ana fut promue au rang de capitaine et servit de nombreuses années en tant que second du commandant Morrison. Malgré ses responsabilités accrues, Ana refusa d’être éloignée des opérations de combat. Elle continua d’opérer sur le terrain jusqu’à la cinquantaine, mais fut déclarée morte après avoir été neutralisée par un agent de la Griffe connu sous le nom de « Fatale », lors d’une prise d’otages.
Ana a survécu à des blessures graves et à la perte de son œil droit. Pendant sa convalescence, le poids d’une vie entière consacrée au combat se fit sentir et elle décida qu’il valait mieux rester morte aux yeux du monde. Les années passant, et voyant sa patrie de plus en plus menacée, elle comprit qu’elle avait toujours le désir de protéger les siens.
Après avoir « réquisitionné » l’armement d’Overwatch, Ana est de retour pour défendre la paix face aux menaces qui pèsent sur la sécurité et la stabilité de la région.
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Un peu peur de l'ulti qui semble assez craqué pour le moment avec un mc ree (surtout le buff qu'il a subi), Reaper, Genji.
Le perso ne peut pas faire de headshot et son fusil de sniper ne vaut pas celui de Fatale (logique).