Team Solomid perd son équipe et sa place au tournoi de l'Atlantic Showdown.

 

Alors que l’équipe s’était qualifiée pour le tournoi de l’Atlantic Showdown de la GamesCom prévu les 20 et 21 août à Cologne, les dirigeants de la structure nord-américaine Team SoloMid annoncent s’être séparés de leur équipe Overwatch et avoir transféré l’ensemble du roster à une autre structure, compLexity Gaming. 

 

Dans la déclaration publiée sur le site de l’écurie, les responsables déclarent que ce choix a été motivé après avoir entendu certains faits concernant deux des membres de la line-up. Nicolas "NicolasTJO" Aubin et Jake "torkTJO" Lepoff avaient été, par le passé, reconnus coupables d’avoir triché lors d’une compétition officielle sur Counter-Strike : Global Offensive et ont été soupçonnés d’avoir également triché dans d’autres jeux.

 

Le propriétaire de l’écurie TSM, Andy "Reginald" Dinh a rajouté dans sa déclaration que TSM a toujours travaillé pour avoir une image irréprochable, et qu’il ne veut pas que cet héritage soit entaché par des allégations de comportements douteux et c’est pour cela qu’il a pris la décision de remercier les deux joueurs incriminés.

 

Les quatre autres joueurs restants avaient par la suite reçu une proposition d’offre pour rester au sein de TSM, avec comme assurance, un recrutement rapide et efficace pour préparer au mieux la GamesCom. Mais l’équipe a voulu rester ensemble, justifiant qu’ils avaient plus de chance de faire une performance ensemble.  

 

Les 6 membres de l’équipe qui se sont fait connaitre sous le tag Code7, ont maintenant trouvé refuge chez compLexity Gaming, structure dont ils porteront les couleurs à Cologne, pour l’Atlantic Showdown.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag compLexity Gaming
        Flag Jake "torkTJO" Lepoff  
        Flag Nicolas "NicolasTJO" Aubin  
        Flag Joey "jkw" Wavering    
        Flag Joe "Joemeister" G.  
        Flag Jackson "Shake" Kaplan  
        Flag

Anthony "harbleu" Ballo