Il semblerait que l'Overwatch League séduise les équipes sportives.
Dans un interview accordé à nos confrères du site The Esports Observers, nous apprenons que la célèbre formation européenne qui répond au nom de REUNITED serait en pleine négociation avec des représentants des clubs sportifs de la NBA, de la Premier League (ligue 1 de football anglais) et de la Bundesliga (ligue 1 de football allemand).
D’après Frederik Kragh Christensen (le manager de REUNITED), depuis l’annonce de Blizzard sur la mise en place d’une ligue franchisée pour 2017, une multitude de clubs sportifs de renommée internationale ont commencé à rentrer en contact avec les propriétaires des équipes Overwatch. Cependant, elles seraient actuellement en attente de plus d’informations de la part de Blizzard concernant cette fameuse ligue pour mettre en place les prévisions financières et des plans de financements. Vu qu’il y existe encore beaucoup trop d’incertitude, il est encore trop tôt pour que ces équipes sportives donnent une réponse.
Il rajoute également qu’en tant que l’une des meilleures équipes de niveau mondial sur Overwatch, il est devenu absolument crucial pour l’équipe de s’assurer une place dans cette ligue et c’est dans cette optique qu’ils ont entamé des pourparlers avec des équipes sportives comme celles de la NBA et la Premier League. Il précise qu’aucun accord n’a été finalisé pour le moment et qu’il reste ouvert à toutes propositions.
Modifié le 17/04/2019 à 15:06
Si on me cherche, je suis dehors.