Blizzard vous souhaite la bienvenue dans l'année du Coq
Les responsables du projet Overwatch viennent de dévoiler les différents éléments qui composent ce nouvel event qui tourne au tour du Nouvel An chinois.
Rassemblez votre famille, réunissez vos amis et préparez-vous à fêter comme il se doit l’année du Coq !
Les célébrations de la nouvelle année lunaire commencent dans Overwatch, et nous espérons que cet évènement saisonnier vous apportera bonheur, prospérité, et surtout, beaucoup d’amusement ! Pendant les trois prochaines semaines, vous pourrez collectionner plus de 100 objets ornementaux, vous battre sous un feu d’artifice à la tour de Lijiang et coopérer pour capturer le drapeau dans le tout nouveau choc d’Overwatch.
Chance et fortune
Dès aujourd’hui, tous les coffres du jeu sont remplacés par des coffres lunaires spéciaux et remplis d’un cocktail sacrément festif, avec de nouveaux modèles comme D.Va Palanquin et Winston Wukong !
Comme pour les évènements précédents, les coffres de butin lunaires peuvent être gagnés ou achetés et contiennent au moins un objet de l’année du Coq : des icônes de profil, des tags, des célébrations, des émotes, des entrées en scène, des modèles et bien d’autres choses ! Le contenu de chaque coffre lunaire est aléatoire, mais vous pourrez aussi débloquer diverses options de personnalisation depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’évènement.
Une fois un objet débloqué, il l’est pour toujours : vous pourrez donc célébrer l’année du Coq aussi longtemps qu’il vous plaira ! La collection disparaîtra le 13 février, à la fin de l’évènement, alors allumez votre plateforme de jeu favorite et découvrez si la chance et la fortune sont avec vous avant qu’il ne soit trop tard !
Capturez le coq
Que serait un évènement sans un choc digne de ce nom ? Pour célébrer l’année du Coq, nous nous sommes inspirés des traditions pour vous proposer un grand classique des jeux compétitifs, en y ajoutant la touche Overwatch : la capture de drapeau.
Dans Capture du coq, les équipes s’affrontent à la tour de Lijiang et s’efforcent de s’emparer du drapeau ennemi pendant que l’équipe adverse tentera d’en faire autant. Ce choc effréné vous demandera de faire preuve de créativité dans la composition de votre équipe, car vous devrez combiner rapidité offensive et stabilité défensive.
Que la fête commence
Nous fêterons aussi l’année du Coq sur les réseaux sociaux, alors n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Facebook, ça porte bonheur ! Et bien sûr, surveillez le site officiel pour ne rien manquer de l’actualité du jeu !
L’année du Coq commence MAINTENANT dans Overwatch sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Bonne chance pour cette saison, et à bientôt dans le jeu !