Mise à jour PTR du 3 mars.
Une nouvelle mise à jour a fait son apparition sur les serveurs tests PTR. Au programme, présentation du nouveau héros, équilibrages et corrections de bugs.
MODIFICATIONS PRINCIPALES
Nouveau héros : Orisa (tank)
Assemblée à partir des anciens robots de défense OR-15 de Numbani, Orisa doit encore apprendre à optimiser ses fonctions. Malgré tout, elle compense son manque d’expérience par la détermination exemplaire dont elle fait preuve pour protéger sa ville et Efi, sa créatrice.
Orisa est le sixième tank à rejoindre les rangs d’Overwatch, et tout comme sa programmation, son style de jeu se concentre sur la protection de ses alliés. L’arme principale d’Orisa est son Canon à fusion. Dotée d’une cadence de tir rapide, cette arme automatique est précise sur de longues distances, mais ralentit Orisa quand elle l’utilise, les joueurs devront prévoir un temps de recharge conséquent. Son tir secondaire, Entrave, projette une charge à gravitons qui ralentit les adversaires sur sa trajectoire, et les attire en son centre lorsqu’elle explose.
Sa capacité Blindage renforce ses défenses personnelles, réduit les dégâts qu’elle subit et la rend impossible à arrêter pendant quelques instants. Orisa peut également déployer un Dispositif de protection qui génère un écran protecteur statique et incurvé, idéal pour intercepter les projectiles et protéger ses coéquipiers de face, sur les côtés et vers le haut. Enfin, sa capacité ultime, Surchargeur, confère à tous les alliés à proximité une amélioration qui augmente les dégâts qu’ils infligent à l’équipe adverse.
Pour plus d’informations sur Orisa, cliquez ici.
MISES À JOUR GÉNÉRALES
Navigateur de parties
Les joueurs peuvent désormais désactiver ou modifier les capacités associées au bouton du tir secondaire.
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
Bastion
Cuirassé
Bastion subit 20% de dégâts en moins en configuration tank ou sentinelle (au lieu de 35%).
Ange
Caducée
Ajout d’une nouvelle décoration qui recense les dégâts supplémentaires infligés par les alliés bénéficiant de vos améliorations.
Zarya
Écran de particules
N’empêche plus Zarya d’être repoussée.
Écran généré
N’empêche plus les alliés d’être repoussés.
CORRECTIONS DE BUGS
Général
- Lorsque les téléporteurs, les générateurs de bouclier ou autres objets générés par les joueurs sont détruits, le journal d’action indique désormais correctement le nom de leur propriétaire.
IA
- Correction d’un problème qui empêchait Bastion et Torbjörn de passer en position défensive lorsque les capacités des tourelles étaient désactivées.
Navigateur de parties
- Correction d’un problème qui entraînait l’affichage de certains paramètres sur l’écran d’information des parties personnalisées alors qu’ils n’étaient pas sélectionnés.
- Correction d’un problème qui empêchait les valeurs du paramètre « Génération de capacité ultime » de s’afficher correctement.
- Les héros et cartes sont désormais triés par ordre alphabétique dans les filtres « Trouver une partie » du navigateur de parties.
- Correction d’un problème qui empêchait la capacité Autoréparation de Bastion d’être désactivée dans les paramètres des parties personnalisées.
Héros
- Correction d’un problème qui empêchait l’animation de marche de Bastion de se déclencher lorsque Autoréparation était en cours d’utilisation.
- Utiliser la grenade flash de McCree contre le mur de glace de Mei ne contribue plus à augmenter son temps passé à déchirer.
- Correction d’un problème qui entraînait un chevauchement entre les pieds de Zenyatta et ses vêtements avec le modèle Sanzang.
- Correction d’un problème d’affichage affectant les fusils à pompe de Faucheur et le méca de D.Va, qui étaient trop grands dans le menu principal.
Cartes
- Les robots d’entraînement détruits sur le champ de tir s’affichent désormais dans le journal d’action.
- Correction d’un problème qui permettait à plus d’un joueur d’accéder au champ de tir