Le petit clin d'oeil d'Echo Fox à l'Overwatch League.

 

Pour le moment, le projet Overwatch League n’en est qu’à ses prémices. Nous savons juste que la première saison devrait débuter pour le mois de septembre 2017 et que Blizzard a déjà pris contact avec un certain nombre de propriétaires de structures déjà existantes, tout en précisant que la porte reste ouverte à tous ceux qui sont prêts à investir dans la ligue et dans une équipe.

 

Depuis, de folles rumeurs sont venues envahir le NET en ce qui concerne les possibles prix d’achat des slot de la ligue, montant pouvant se trouver entre 2 et 5 millions de dollars ; somme qui pourrait tripler en fonction des villes, comme le spot de Los Angeles qui pourrait couter jusqu’à 15 millions de dollars.

 

Même si Blizzard n’a transmis que très peu d’informations, certaines structures ont déjà plus ou moins montré leur intérêt pour éventuellement rejoindre cette ligue. L’écurie nord-américaine Echo Fox a clairement laissé entendre que l’un de ses prochains gros objectifs serait de se lancer sur Overwatch et plus spécialement en Overwatch League. Rick Fox, propriétaire d’Echo Fox et ancien joueur de la NBA, a récemment publié une photo de de lui vêtu d’une casquette et une veste logotés de l’Overwatch League.