Rogue veut mettre toutes les chances de son côté.
À moins de deux jours du lancement de la saison 3 de l’Overwatch APEX, nous apprenons que la line-up Rogue va accueillir un nouveau coach-analyste pendant toute la durée du tournoi. Il s’agit d’un ancien membre de la formation Team EnVyUs, Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Il s’occupera plus spécialement de la partie analyse et stratégie.
I love that Hulk will help coach Rogue in the next season of Apex. Great storyline with Envy being in Korea as well.
— MonteCristo (@MonteCristo) 26 avril 2017
INTERNETHULK se rendra en Corée du Sud pour entrainer l’équipe Rogue en tant qu’agent libre. Ce dernier a notamment déclaré que si Rogue doit affronter EnVyUs, il fera en sorte que Rogue ne donne aucune map à ses anciens coéquipiers.
À la base, INTERNETHULK devait rejoindre le roster Laser Kittenz comme entraineur, mais une opportunité plus tentante s’est présentée à lui, coacher Rogue pour l’APEX. Le contrat d’INTERNETHULK pris fin le 22 avril dernier, peu de temps après que l’équipe EnVyUs ait été éliminée de l’Overwatch APEX Saison 2, dans la phase Group Stage #2. Il décidé par la suite de rester en Corée du Sud pour évaluer ses options d’avenir et c’est comme ça qu’il a atterri au final comme coach chez Rogue.
La saison 3 de l'Overwatch APEX débutera ce vendredi 28 avril à partir de 12h00, le premier match opposera Lunatic-Hai à KD Panthera ; les Rogue joueront leur premier match le vendredi 5 mai à 12h00. Ils sont arrivés à Séoul aujourd'hui.
The #RogueOW dojo in #seoul !
— LANF3UST (@Rogue_Lanf3ust) 26 avril 2017
Preparing the #apex season 3 pic.twitter.com/IJy4JGBCFk