Du mouvement chez GamersOrigin.
Mise à jour du 12 juin 2017
Suite à ces deux changements, nous avons demandé à Leaf de nous éclaircir sur les raisons de son départ. Si l'esprit de compétition était bien présent offline, il semblerait que les choses furent plus compliquées online.
J'ai quitté le projet il y a dix jours parce que j'éprouvais une sorte de burn out envers l'équipe, avec l'impression de stagner. Une semaine plus tard Narwak s'est fait kick et ils ont pris un duo de dps (ndlr : Thomas "zYKK" Hosono et Jérémy "DixxyDix" Chaffraix).
Depuis le début on n'arrive pas à se focus online, on n'est pas suffisamment concentré, on tilt un peu, et au final pas mal de tensions apparaissent, ce qui a entraîné de mon coté une baisse de moral et de motivation à jouer.
Ces deux mouvements semblent donc être les seuls pour le moment, et nul doute que ce nouveau line-up aura cœur de se faire une place dans le top 5 européen.
Article du 9 juin 2017
C'est par le biais de Twitter que nous apprenons les premiers départs de la line-up Overwatch GamersOrigin. Il s'agit de Aldrin "Narwak" Delmas (DPS) et de Lucas "Leaf" Loison (DPS/Flex). Pour le moment, il n'y a eu aucune explication sur les raisons de ces deux annonces, si c'est dû à un choix de la part de la direction ou des joueurs eux-mêmes.
Reste à savoir maintenant si d'autres membres de l'équipe GamersOrigin sont également sur le départ.
Je ne fais désormais plus partie de la grande famille @GamersOrigin.Après 1an à leurs côtés, je tiens à remercier toute l'équipe pour tout.😉 pic.twitter.com/IOIv6Bnk6w
— NarwaK- (@GO_NarwaK) 8 juin 2017
I decided to step down from the @GamersOrigin Overwatch team. GL to all of my ex-team mates for the contenders ! #GOWIN
— Lucas "Leaf" L. (@ow_Leaf) 8 juin 2017
Modifié le 17/04/2019 à 15:13
Modifié le 17/04/2019 à 15:13
Parce que déjà, c'est pas simple de vivre d'overwatch pour les tops joueurs, alors pour les équipes top fr encore moins.
Modifié le 17/04/2019 à 15:13
Modifié le 17/04/2019 à 15:13