Team Liquid mise sur PUBG et recrute un roster. 

 

Alors que les dernières rumeurs ont ébruité un probable départ de la structure de la scène Overwatch, Team Liquid a annoncé hier le recrutement d’un roster sur le jeu de type Battle Royale des studios Bluehole, PLAYERUNKNOWN’s BATTLEGROUNDS.

  

Au sein de cette line-up nous retrouverons Oliver "Ollywood" Tell, Björn "Molnman" Won Hak Jansson, Daniel "Hayz" Heaysman et Scoom. Ils feront leur première apparition sous les couleurs Team Liquid lors du tournoi sur invitation de la GamesCom, prévue du 23 au 26 août à Cologne en Allemagne, doté d’un cashprize de 350 000 $. Ils iront affronter d'autres équipes comme Team SoloMid (Viss, BreaK, SmaK et aimPR), Cloud9 (Sweaterr, Crunch, Chappie et SolidFPS) et Team NEED LOOT (5tat, Drift0r, Kross et ONE_shot_GURL). 

 

 

Steve "LiQuiD112" Arhancet, le CEO de Team Liquid, a déclaré que bien que de nombreuses équipes aient recruté des joueurs issus du monde du streaming, TL a décidé de recruter les joueurs les plus talentueux sur les serveurs. PUBG est encore aux premiers stades de son développement et que la meta ainsi que l’équilibre du jeu sont en constante évolution. Il rajoute que Bluehole a annoncé la mise en ligne de nouvelles cartes compatibles avec l’esport et la direction de Team Liquid pense que le jeu vaut le coup qu’on s’y intéresse.