Lunatic-Hai devrait normalement représenter la ville de Séoul.
Depuis le 12 juillet dernier, nous savons que la ville de Séoul sera présente en Overwatch League, le slot étant détenu par KSV Esports ("collaboration esportive" entre la Silicon Valley and Seoul) et la société Kabam (créateur de jeu sur mobile) par l’intermédiaire de son fondateur, Kevin Chou. Aujourd’hui, nous apprenons que le roster qui devrait représenter la ville de Séoul n’est nul autre que la formation Lunatic-Hai, l’équipe double championne de l’Overwatch APEX (saison 2 et saison 3).
D’après certaines sources, les joueurs de Lunatic-Hai devraient bientôt quitter la Corée du Sud et s’installer de manière temporaire à Los Angeles pour participer à la saison 1 de l’Overwatch League. Pour rappel, lorsque Blizzard avait annoncé les noms des sept membres fondateurs, les officiels avaient précisé que la saison 1 se jouerait exclusivement en Californie et que les joueurs seraient amenés à voyager vers d’autres pays lors des saisons futures.
ESPN confirme que Lunatic-Hai pourra participer à la saison 4 de l’APEX qui devrait normalement se terminer le 21 octobre, deux semaines avant la BlizzCon et les finales des championnats du monde. Pour le moment, nous n’avons aucune information sur un possible changement de joueurs au sein de la line-up, les équipes ayant jusqu’au 31 octobre pour finaliser les rosters. Une annonce serait apparemment prévue dans les prochaines semaines.
Selon certaines rumeurs, Lunatic-Hai ne devrait pas être la seule équipe sud-coréenne à participer à l’Overwatch League.
Modifié le 17/04/2019 à 15:16
Modifié le 17/04/2019 à 15:16
Modifié le 17/04/2019 à 15:16