Un ancien joueur professionnel à la présidence de l’équipe de Boston.

 

Après avoir été officiellement présentée comme l’une des équipes participantes à la première saison de l’Overwatch League, la formation de la ville de Boston vient d’annoncer le recrutement de Chris “HuK” Loranger au poste de "President of Gaming". Il sera responsable de la construction de l’équipe de Boston et aura la charge de superviser tous les recrutements, des formations des joueurs et des opérations quotidiennes de la line-up Overwatch. 

 

HuK est un ancien joueur professionnel de Starcraft II qui est passé par des structures comme Milleniun, Team Liquid et Evil Geniuses et qui a remporté quelques titres comme la MLG Raleigh de 2017, la DreamHack Summer 2011 et la MLG Orlando 2011. 

 

Il a également été capitaine et manager de nombreux joueurs à l’époque de Good Game Angency (compagnie américaine anciennement à la tête des équipes Evil Geniuses et Alliance) avant que cette dernière ne soit rachetée par Twitch

 

Robert et Jonathan Kraft, les propriétaires de l’équipe de Boston, ont déclaré que HuK a l’expérience pour occuper le siège de président. Il a déjà travaillé pour de nombreuses équipes esportives aussi bien en tant que chasseur de têtes, mais également comme recruteur et chef de projet. Son premier chantier sera bien sur le recrutement des joueurs et la construction de l’équipe Overwatch.